HORAIRES PUBLIC

Lundi-Mardi-Jeudi  17h00-19h00

Mercredi -Vendredi 16h00-18h00

École de Musique
de Brignais

ADRESSE

Le Briscope
Parc de l’Hôtel de Ville

69530 BRGNAIS

 embrignais@bbox.fr
 

 04 78 05 51 74
 

 

Emb transparent.gif

© 2018 par sb-EcoledemusiquedeBrignais

web-mairie-brignais-ecole-de-musique-de-brignais
web-réseau-sol-école-de-mubrignaisique-de-brignais

Elle est  en poste à l'école de musique de Brignais depuis les années 1980 , école dans laquelle elle a exercé en tant que professeur de FM pendant de longues années puis seulement en tant que professeur de harpe

 

Ayant fait ces études en classes CHAM au CRR de Lyon , elle a obtenu mes diplômes en classe de harpe et de FM puis elle a travaillé une dizaines d'années au CRR de Lyon dans la classe de harpe en tant qu'adjointe ainsi que dans différentes écoles de musique du Rhône ( notamment à Caluire , Rilleux , Tassin )

 

Titulaire du DUMI,  elle exerce depuis 1987 à la Mairie de Brignais en tant qu'intervenante musicale auprès des enseignants et enfants des écoles de la ville.

 

Elle participe chaque année à l'élaboration des spectacles musicaux des écoles et prépare les différentes auditons et concerts des mes élèves harpistes des écoles de musique de Caluire , Rilleux  , Brignais.

 

Elle participe occasionnellement à des concerts en tant que harpiste ( orchestre , musique de chambre , présentation de la harpe ...).

INFORMATIONS

Jour  de cours : Lundi


Salle : 1.1

Description du cours : cours d’instrument individuels ou collectifs 

Objectifs

  • Développer l’autonomie et la curiosité dès les premiers cours. Acquérir des compétences musicales afin de jouer pour un public.

  • Apprendre à travers la pratique de groupe à agrandir son écoute.

  • Stimuler la création musicale et par là encourager des choix artistiques chez tous les élèves. 

Contenus

  •  le travail a lieu sur de la musique classique, celtique, traditionnelle… Cette musique peut être aussi variée que les idées des élèves. 

Public visé : tout public, à partir de 7 ans.